Une continuité prometteuse pour les féminines de l’ASSE
Depuis deux saisons, Laurent Mortel occupe le poste d’entraîneur des féminines de l’AS Saint-Étienne. Durant cette période, il a su mener les vertes vers de beaux succès, les accompagnant dans leur quête du titre de seconde division la saison dernière, avant de les voir terminer à une honorable 7ème place en D1 Arkema.
Face à ces résultats encourageants, il n’est guère surprenant que l’entraîneur des Stéphanoises ait été convié à prolonger son aventure avec les Amazones pour une saison supplémentaire. Une décision qui a été accueillie avec fierté par Laurent Mortel, qui s’est exprimé en ces termes : « C’est une fierté d’être à l’AS Saint-Étienne et d’y poursuivre l’aventure. L’objectif pour la saison prochaine sera d’être plus réguliers et de mieux entamer l’exercice afin de ne pas se retrouver en bas de classement. Nous avons vu que les play-offs n’étaient pas si loin cette année, car nous avons su performer face aux équipes de notre niveau. Il faudra également être performants contre les meilleures équipes pour espérer mieux. Il nous revient d’ancrer l’AS Saint-Étienne dans le paysage de l’Arkema Première Ligue. »
Cette prolongation de contrat a été officialisée via un tweet de l’AS Saint-Étienne, qui a souligné la collaboration entre le club et Laurent Mortel pour la prochaine saison d’Arkema Première Ligue. Une nouvelle qui réjouira sans aucun doute les supporters des féminines de l’ASSE, impatients de voir leur équipe continuer sur sa lancée et viser toujours plus haut.
Leave a Reply