Un hommage émouvant à l’AS Saint-Etienne par Jean-Michel Larqué
Figure emblématique de l’AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué se distingue par sa passion indéfectible pour son club de cœur, qu’il exprime avec éloquence sur les ondes de RMC.
Présent récemment sur les ondes de la célèbre station de radio, l’ancien joueur des Verts a laissé transparaître son émotion en direct, offrant ainsi une séquence poignante empreinte d’amour pour cette équipe qui lui est si chère :
« Ah, c’est beau. Je ne m’attendais pas à le voir. C’est magnifique. Merci ! Merci ! C’est un moment grandiose. Bien sûr, le 22 juin, je serai à Saint-Etienne pour porter la flamme près du Chaudron. Ce mois de juin restera gravé comme l’un des plus grands moments. J’attendais avec impatience le retour de mes Verts en Ligue 1. La descente avait été un déchirement. Ce retour est tout simplement splendide. Nous sommes passés par tant d’émotions, lorsque l’AS Saint-Etienne a progressivement grignoté son retard, dépassant même le SCO d’Angers. Les trois dernières journées de Ligue 2 ont été laborieuses, pénibles, complexes.
Et cette finale à Metz… À un moment donné, j’ai cru que la chance nous fuyait. Mais non ! C’est magnifique, c’est grandiose. C’est un moment mémorable pour moi, pour les Verts, pour les supporters, pour les jeunes fans verts qui, je l’espère, vivront ce que leurs pères et grands-pères ont vécu, aux côtés d’autres Verts. Un grand « abrazo » à mon successeur, à mon capitaine Larsonneur. Il a été remarquable, il a été grand. Originaire de Brest, nous entretenons des liens privilégiés avec le Stade Brestois. Je les embrasse tous très fort ».
Leave a Reply