Le dernier match de la saison au Chaudron
Le célèbre stade du Chaudron a été le théâtre du dernier match de la saison, mardi soir. Cette fois-ci, ce sont les joueuses de l’équipe de France féminine qui ont foulé la pelouse pour affronter l’équipe d’Angleterre dans le cadre des qualifications pour l’Euro féminin.
Malgré la défaite des Françaises entraînées par Hervé Renard sur le score de 2 buts à 1, ces dernières ont réussi à réduire l’écart grâce à un penalty transformé par Kadi Diani, joueuse évoluant du côté de l’OL.
Après le match, Kadi Diani s’est exprimée en zone mixte et a qualifié le stade Geoffroy-Guichard de « petit stade », une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir les 10 000 supporters présents pour cette rencontre.
Une déclaration qui fait réagir
Suite à ses propos, la footballeuse lyonnaise a suscité diverses réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Un tweet de l’OL sur la fête des voisins dimanche a été relayé, mettant en avant les propos de Kadidiatou Diani sur le stade Geoffroy-Guichard. Malgré une faible affluence de 10 000 spectateurs pour le match France-Angleterre (1-2), la joueuse n’a pas hésité à qualifier le stade de « petit », ce qui a alimenté les discussions après cette rencontre.
Leave a Reply