Etienne Green suivi par clubs de D3 anglaise

Home Mercato Etienne Green suivi par clubs de D3 anglaise
Etienne Green pisté en D3 anglaise ?

Le parcours mouvementé d’Etienne Green

Etienne Green a fait ses débuts professionnels sous les ordres de Claude Puel lors d’un match entre Nîmes et l’ASSE, où il s’est illustré en arrêtant un penalty. Cependant, sa carrière a depuis été semée d’embûches suite à la relégation des Verts en Ligue 2.

Malgré des débuts peu convaincants la saison dernière, les performances du gardien formé à l’ASSE ont incité le club à recruter Gauthier Larsonneur, pour le plus grand plaisir des supporters.

Suite à la blessure de Larsonneur en fin d’année dernière, Etienne Green est revenu sur le terrain, mais n’a pas réussi à convaincre les sceptiques lors de la dernière journée de Ligue 2.

A présent de retour en Ligue 1, l’ASSE envisage de se séparer de son deuxième gardien la saison prochaine, malgré sa prolongation automatique avec la montée en première division.

Selon nos sources, le jeune anglais suscite l’intérêt de clubs de troisième division anglaise, mais ne souhaite pas évoluer à ce niveau. Il aspire à retrouver une place de titulaire et privilégierait un club de deuxième division pour relancer sa carrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published.