Bernard Caïazzo se confie après la vente de l’AS Saint-Etienne
Depuis le début de la semaine, Bernard Caïazzo est très présent dans les médias, affichant une certaine satisfaction d’avoir enfin cédé l’AS Saint-Etienne au groupe canadien Kilmer Sports Ventures.
L’ancien président stéphanois, habituellement discret depuis la fin de la période du COVID-19, s’est livré comme jamais dans une interview accordée au prestigieux journal l’Equipe ce jeudi matin.
Un retour sur la période faste avec Christophe Galtier
Bernard Caïazzo a saisi l’occasion pour évoquer la meilleure période qu’il a vécue à l’ASSE : »La période Galtier (2009-2017), car on dormait tranquille. Je savais qu’il trouverait la solution. Même si on avait encore 40 et 50 ans, on ne pourrait pas rééditer les mêmes performances. Christophe a été l’arbre qui cache la forêt. Voilà la vérité. De plus, nos familles s’apprécient. On est liés pour l’éternité. »
Des souvenirs douloureux évoqués avec franchise
Le célèbre Nanard n’a pas hésité à adresser quelques tacles bien sentis à certains anciens joueurs en se remémorant des moments difficiles : « La descente. Je la sentais venir à cause d’un problème de qualité du recrutement comme celui de (Loïs) Diony, de (Ryad) Boudebouz – mieux que (Rémy) Cabella? – de (Timothée) Kolodziejczak – mieux que Bayal Sall? … Mais il ne faut en vouloir à personne. Garder des rancunes, ce n’est pas un bon message pour la vie. »
Force est de constater que sur ce point, il est difficile de lui donner tort !
Leave a Reply