Galtier encensé par Caïazzo, critiques sur Diony, Boudebouz et Kolo

Home Actualités Galtier encensé par Caïazzo, critiques sur Diony, Boudebouz et Kolo
Caïazzo encense Galtier et cartonne Diony, Boudebouz et Kolo

Bernard Caïazzo se confie après la vente de l’AS Saint-Etienne

Depuis le début de la semaine, Bernard Caïazzo est très présent dans les médias, affichant une certaine satisfaction d’avoir enfin cédé l’AS Saint-Etienne au groupe canadien Kilmer Sports Ventures.

L’ancien président stéphanois, habituellement discret depuis la fin de la période du COVID-19, s’est livré comme jamais dans une interview accordée au prestigieux journal l’Equipe ce jeudi matin.

Un retour sur la période faste avec Christophe Galtier

Bernard Caïazzo a saisi l’occasion pour évoquer la meilleure période qu’il a vécue à l’ASSE : »La période Galtier (2009-2017), car on dormait tranquille. Je savais qu’il trouverait la solution. Même si on avait encore 40 et 50 ans, on ne pourrait pas rééditer les mêmes performances. Christophe a été l’arbre qui cache la forêt. Voilà la vérité. De plus, nos familles s’apprécient. On est liés pour l’éternité. »

Des souvenirs douloureux évoqués avec franchise

Le célèbre Nanard n’a pas hésité à adresser quelques tacles bien sentis à certains anciens joueurs en se remémorant des moments difficiles : « La descente. Je la sentais venir à cause d’un problème de qualité du recrutement comme celui de (Loïs) Diony, de (Ryad) Boudebouz – mieux que (Rémy) Cabella? – de (Timothée) Kolodziejczak – mieux que Bayal Sall? … Mais il ne faut en vouloir à personne. Garder des rancunes, ce n’est pas un bon message pour la vie. »

Force est de constater que sur ce point, il est difficile de lui donner tort !

Leave a Reply

Your email address will not be published.