Les Vertes décrochent un nouveau titre

Home Actualités Les Vertes décrochent un nouveau titre
Les Vertes remportent encore un titre

La domination des féminines de la réserve continue avec la victoire en Coupe de la Loire

L’adage populaire affirmant que jamais deux sans trois s’est une nouvelle fois vérifié pour l’équipe féminine de la réserve, qui a décroché un nouveau titre en cette fin de saison. Après avoir remporté la Coupe LAuRA et le championnat de Régional 1, les joueuses ont ajouté la Coupe de la Loire à leur palmarès. Une victoire qui revêt une importance particulière, car elles ne pourront plus y participer après leur promotion en division Nationale.

La victoire en Coupe de la Loire signifie que les féminines de la réserve auront désormais accès à la Division 3 du Football National féminin dès la prochaine saison. Elles auront l’opportunité d’affronter des équipes telles que le Puy Foot, le Clermont Foot ou encore la réserve de l’Olympique Lyonnais.

L’équipe des Vertes s’est imposée de manière éclatante avec un score de 5-0 face à l’équipe de Sorbiers la Talaudière. Les buts ont été marqués par Léa Andromaque, Gwladys Debbache, Ophélie Chaudier à deux reprises et Justine Merle.

Composition de l’équipe

C.Masson – S.Devidal, C.Professo, L.Andromaque, L.Abdelghafour – M.Grimaud, L.Micol (C), O.Chaudier – M.Boithias, G.Debbache, L.Vanthieghem

Leave a Reply

Your email address will not be published.