Cardona prêt au clash avec Augsburg ?

Home Mercato Cardona prêt au clash avec Augsburg ?
Cardona prêt à partir au clash avec Augsburg ?

Irvin Cardona, le nouveau chouchou des supporters stéphanois

Ayant brillé lors de sa demie-saison dans le Forez, Irvin Cardona a su conquérir le cœur de tous les supporters stéphanois en contribuant activement à la remontée des Verts en Ligue 1 grâce à ses 10 buts en 22 matchs sous le maillot vert.

Malheureusement pour les Stéphanois, l’ancien joueur de Brest, prêté sans option d’achat, est retourné du côté d’Augsburg, laissant un vide dans les rangs des supporters qui espéraient le voir prolonger son aventure dans le Forez.

Un avenir incertain pour Irvin Cardona

Aspirant à une nouvelle saison sous les couleurs vertes, Irvin Cardona devra patienter en attendant un accord entre Augsburg et l’AS Saint-Étienne pour un éventuel transfert.

Les dirigeants d’Augsburg envisagent d’intégrer Cardona dans leur rotation d’attaquants, mais le joueur, formé à Monaco, ne semble pas partager le même désir, préférant ne plus évoluer sous les couleurs du club allemand.

Par ailleurs, d’autres clubs de Ligue 1 se montrent intéressés par les services du jeune talent, laissant ainsi aux Verts le défi de le convaincre de rester.

Leave a Reply

Your email address will not be published.