Un joueur déterminé malgré les blessures
Tout au long de la saison, Mathieu Cafaro a occupé l’aile gauche et a joué un rôle crucial dans la remontée des Verts, malgré quelques fluctuations dans ses performances.
La ténacité de cet ancien joueur de Reims reste l’une de ses qualités principales, ayant joué les derniers matchs de la saison avec une blessure au nez suite à un choc. Cette blessure s’est avérée être une fracture, nécessitant une intervention chirurgicale que le joueur a décidé de repousser pour pouvoir continuer à jouer avec Saint-Étienne.
Une blessure gênante mais négligée pour l’équipe
Dans une interview accordée à L’Equipe, l’ailier stéphanois revient sur cette blessure qui l’a handicapé en fin de saison : « Je n’ai pas voulu me faire opérer pour ne pas manquer la fin de saison avec Saint-Étienne. Il restait trois matches et avec l’opération je devais manquer entre 10 et 15 jours. Je ne me suis pas encore fait opérer car il y a eu les barrages et je suis parti en vacances ensuite, mais je vais devoir le faire. En attendant, il y a des difficultés pour respirer, avec les narines qui sont régulièrement bouchées. Tu vois beaucoup moins bien avec donc c’est très gênant. Il n’y a pas trop de soucis avec la respiration à cause du masque, mais la vision est difficile. J’ai pris un risque à jouer sans masque, c’était au petit bonheur la chance si je reprenais un coup. Cette blessure fait vraiment mal. Il faut du temps quand même pour que la douleur disparaisse. »
Leave a Reply