Davitashvili : Un coup de pouce ?

Home Actualités Davitashvili : Un coup de pouce ?
Coup de pouce dans le dossier Davitashvili ?

Les Girondins de Bordeaux devant la DNCG

Il y a quelques jours, le prestigieux club des Girondins de Bordeaux a dû se présenter devant le redoutable gendarme financier du football français, la DNCG. Comme c’est malheureusement devenu une habitude ces dernières saisons, le club bordelais se retrouve dans une situation financière délicate. Les dettes s’accumulent, les revenus peinent à rentrer et la situation économique du FCGB est préoccupante. Malgré l’annonce d’un nouvel investisseur prêt à rejoindre le capital du club, les dirigeants n’ont obtenu qu’un simple sursis devant la DNCG.

Il est évident pour tous que le club ne sera pas rétrogradé administrativement. Il est clair que Gérard Lopez et son équipe bénéficient d’un traitement de faveur de la part de la DNCG. Cependant, dans un scénario hypothétique où les Girondins de Bordeaux seraient rétrogradés (ce que nous ne souhaitons évidemment pas), cela ouvrirait des opportunités pour le dossier Davitashvili et intéresserait certainement la direction stéphanoise.

Il faudra donc patienter jusqu’au 9 juillet pour connaître le sort du club bordelais, et savoir dans quelle division il évoluera la saison prochaine. La décision de la DNCG sera déterminante pour l’avenir du FCGB et de ses supporters.

Leave a Reply

Your email address will not be published.