Retour en France de Krasso ?

Home Actualités Retour en France de Krasso ?
Krasso de retour en France ?

Un avenir incertain pour Jean-Philippe Krasso

Au cours de la saison 2022-2023, Jean-Philippe Krasso s’est distingué en tant que meilleur joueur de l’AS Saint-Étienne, apportant ainsi une lueur d’espoir dans une saison plutôt terne pour les Verts, qui n’ont pas réussi à se mêler à la course à la montée.

Ambitieux et performant, l’international ivoirien a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club stéphanois et de rejoindre l’Étoile Rouge de Belgrade en Serbie. Malgré des débuts flamboyants, Krasso a progressivement perdu sa place dans l’équipe, étant écarté par le club serbe.

Selon les informations de Mozzart Sport, il semblerait que l’ancien attaquant de l’ASSE fasse son retour en France cet été. En effet, Jean-Philippe Krasso serait sur le point de s’engager avec le Paris FC pour un montant de transfert avoisinant les 1,5 million d’euros.

Un retour en Ligue 2 pour Krasso

Les rumeurs indiquent que Jean-Philippe Krasso ne participera pas à la préparation estivale en Russie et qu’il devrait rejoindre le Paris FC en Ligue 2. Cette décision marque un tournant dans la carrière du joueur, qui semble déterminé à rebondir après son départ mouvementé de l’Étoile Rouge de Belgrade.

Le Paris FC semble être une destination prometteuse pour Krasso, qui aura à cœur de se relancer et de retrouver son meilleur niveau sur les terrains de Ligue 2. Son transfert pourrait bien être l’un des mouvements marquants de ce mercato estival, suscitant l’intérêt des supporters et des observateurs du football français.

Leave a Reply

Your email address will not be published.