L’AS Saint-Étienne, pour la deuxième année consécutive, a organisé un tournoi de FIVE rassemblant plusieurs quartiers de la ville. Cet événement a été l’occasion pour le club de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2024-2025.
Le maillot domicile des Stéphanois se pare d’un vert classique avec un col blanc, marqué par les bandes emblématiques de la marque Hummel sur les épaules. Une innovation notable réside dans l’inscription verticale des noms des 7 collines de la ville sur le devant du maillot.
Quant au maillot extérieur, il se caractérise par sa dominante blanche, agrémentée d’un col et de bandes vertes signées Hummel. Un drapeau tricolore est également présent sur les manches en rappel des 10 titres de champion de France, tandis que les armoiries de la ville sont intégrées dans le tissu.
Les gardiens de but, Gauthier Larsonneur et Étienne Green, arboreront des tuniques aux couleurs des armoiries de la ville, à savoir du bleu agrémenté de touches jaunes. Le logo adopte également les teintes caractéristiques de la cité stéphanoise.
Leave a Reply