Un retour très attendu
Un talent rare qui avait su impressionner les supporters de l’AS Saint-Étienne lors de la saison 2022-2023 fait son grand retour en France. En effet, c’est avec une grande joie que Jean-Philippe Krasso a signé un contrat de trois ans avec le Paris FC. Le club de la capitale n’a pas lésiné sur les moyens en déboursant la somme conséquente de 1,5 million d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur des Verts.
Un parcours remarquable
Pour ceux qui ont suivi de près la carrière de ce talentueux attaquant, il est bon de rappeler qu’il avait brillé sous les ordres de Laurent Batlles, en inscrivant pas moins de 17 buts et en délivrant 12 passes décisives. C’est donc avec une certaine nostalgie que l’on se remémore ses exploits passés avant son départ pour la Serbie. Du côté de l’Étoile Rouge de Belgrade, l’aventure a été plus compliquée, même s’il a pu se mesurer à l’élite européenne en participant à quatre rencontres de la Ligue des Champions.
Des prétendants de choix
Face à un tel talent, on aurait pu s’attendre à ce que des clubs de Ligue 1 se positionnent pour le récupérer en vue de la nouvelle saison. Cependant, c’est le Paris FC qui a remporté la mise, un club ambitieux qui vise clairement le podium de la Ligue 2. Il ne fait aucun doute que Jean-Philippe Krasso saura apporter toute son expérience et son talent au sein de cette équipe en pleine ascension.
Leave a Reply