Absents pointés par ODO

Home Actualités Absents pointés par ODO
Le préparateur physique de l'ASSE évoque son arrivée chez les Verts et le rôle de Dall'Oglio

Reprise de l’entraînement pour les Stéphanois après un mois de vacances

Après une pause bien méritée, les joueurs de l’AS Saint-Étienne ont retrouvé le chemin de l’entraînement en ce début de semaine afin de se préparer pour la prochaine saison de Ligue 1.

Cette reprise s’est déroulée dans une ambiance conviviale, comme en attestent les images partagées par le club ces derniers jours. Cependant, certains joueurs manquent encore à l’appel, tels que Gautier Larsonneur et Dylan Batubinsika.

Des absences à signaler lors de cette reprise

Lors d’une interview accordée à nos confrères d’EVECT, Olivier Dall’Oglio a évoqué les diverses absences constatées au moment de cette reprise : « Il y a des joueurs qui ont terminé la saison avec des petits pépins, voire des blessures. Gautier Larsonneur était en phase de rééducation, et vous avez pu constater ce matin que Léo Pétrot a repris la course après avoir subi une opération. Gautier était à Clairefontaine pendant quelques semaines. Nous allons le récupérer, d’autres joueurs vont revenir comme Batu’, qui devrait arriver cette semaine après avoir enchaîné les matchs internationaux. Des programmes individuels adaptés ont été mis en place. Aïmen Moueffek n’était pas en grande forme ce matin, donc le médecin a préféré qu’il reste à la maison. Nous ne savons pas exactement s’il a attrapé un virus, donc nous lui avons conseillé de rester à la maison ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.