Le mercato estival de l’AS Saint-Etienne s’anime
L’AS Saint-Etienne, plutôt discrète en ce début de mercato estival, a récemment pris de l’ampleur en annonçant l’arrivée de trois nouveaux joueurs : Yunis Abdelhamid, Ben Old et Zuriko Davitashvili. Cependant, le club stéphanois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit d’accueillir prochainement Augustine Boakye, en provenance d’Autriche.
Déterminés à renforcer leur effectif, les Verts envisagent également de recruter un latéral gauche, un latéral droit, un milieu de terrain et deux attaquants pour pouvoir aligner une équipe compétitive en Ligue 1. Selon les informations de l’Equipe, le club attendrait encore l’arrivée de 5 à 6 nouveaux joueurs, ce qui pourrait entraîner plusieurs départs de joueurs jugés insuffisants pour le niveau de la Ligue 1.
En parallèle, la nouvelle direction de l’AS Saint-Etienne souhaiterait également renforcer le staff technique d’Olivier Dall’Oglio, en recrutant notamment un entraîneur spécialisé pour les attaquants. Ce projet de reconstruction de l’équipe promet donc une période de mercato mouvementée pour les Verts, qui ambitionnent de retrouver leur lustre d’antan sur la scène nationale.
Leave a Reply