Performance de haut niveau pour Ibrahim Sissoko, buteur des Verts
Ibrahim Sissoko, meilleur buteur de l’équipe des Verts la saison dernière, a réalisé une performance de haut niveau sur le plan statistique, même si son jeu n’a pas toujours été à la hauteur des attentes des Stéphanois.
En plus de ses performances en club, le buteur stéphanois est régulièrement appelé en sélection malienne, et a notamment participé à la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver.
Engagement fort contre la suspension de son capitaine
Engagé et déterminé, Ibrahim Sissoko a pris position contre la fédération malienne il y a quelques semaines, et a réaffirmé son soutien à son capitaine, Hamari Traoré, suspendu par la fédération nationale, lors d’un post sur Instagram publié ce vendredi soir.
En solidarité avec ses coéquipiers, l’ancien joueur de Sochaux a publié un message annonçant sa mise en retrait de l’équipe nationale, en attendant que la suspension de son capitaine soit levée.
« Suite à la décision n°051 de la fédération malienne de football, portant sur la suspension à titre conservatoire du capitaine de l’équipe nationale, Hamari Traoré, nous, le collectif des joueurs de l’équipe nationale, notifions que toutes les décisions précédentes ont été prises par l’ensemble des joueurs et non par la personne de Hamari Traoré.
Au vue de cette clarification, nous portons à la connaissance de la fédération que nous, les joueurs, nous mettons en retrait de la sélection nationale jusqu’à la levée de sa suspension. »
Leave a Reply