Un nouveau départ pour Jimmy Giraudon
En cet été 2022, Jimmy Giraudon a rejoint l’équipe de Laurent Batlles, en provenance de Troyes. Considéré comme le leader de l’effectif stéphanois, ce défenseur a notamment participé à la montée en Ligue 1 avec Troyes sous les ordres de Laurent Batlles.
Cependant, malgré ses attentes élevées, Jimmy Giraudon n’a pas réussi à atteindre le niveau de performance attendu sous le maillot stéphanois. Un an plus tard, il a décidé de quitter le club en résiliant son contrat.
Sans club depuis un an, l’ancien joueur de Saint-Étienne a trouvé un nouveau point de chute à l’US Orléans, club évoluant en National 1, où il a signé un contrat de deux ans.
Dans ses premières déclarations, Jimmy Giraudon s’est montré enthousiaste quant à cette nouvelle aventure : « Je suis ravi de rejoindre ce club. L’entraîneur m’a exposé son projet et sa vision du jeu pour l’équipe. Cela a été déterminant dans mon choix. Je suis très heureux de commencer ce nouveau défi avec l’USO. J’aime ce genre de challenge et j’espère réaliser une belle saison avec le groupe. » Il a également exprimé son impatience de retrouver le terrain après une année sans compétition : « C’était très long de ne pas jouer pendant un an, et j’avais vraiment hâte de reprendre, de retrouver l’esprit d’équipe. Fort de mon expérience en Ligue 2 et en Ligue 1, j’espère apporter un plus à l’équipe. J’ai eu de bonnes sensations lors de mes premiers jours avec ce groupe. Pour réussir une belle saison, il est essentiel d’avoir un groupe solide et uni. »
Leave a Reply