Un renfort de qualité pour les Verts
La reprise de l’entraînement cette semaine a été marquée par l’arrivée de trois nouvelles recrues au sein de l’équipe des Verts, dont Augustine Boakye ce samedi.
Cette semaine a été particulièrement active en termes de recrutement, permettant ainsi à Olivier Dall’Oglio de compter sur quatre nouvelles recrues avant les premiers matchs amicaux. Ben Old s’envolera bientôt pour les Jeux Olympiques et Zuriko Davitashvili bénéficiera de quelques jours de repos après sa participation à l’Euro cet été.
Augustine Boakye, arrivé hier, apportera ses qualités de percussion sur l’aile. Interrogé sur le site officiel du club, le jeune joueur ghanéen s’est dit impatient de découvrir l’ambiance unique de Saint-Étienne, tandis que son nouvel entraîneur s’est montré enthousiaste à l’idée d’accueillir son nouvel ailier :
Augustine Boakye : « Rejoindre l’AS Saint-Étienne pour découvrir le championnat de France est une fierté. La Ligue 1 est un championnat que je suis depuis toujours et l’ASSE est un club emblématique. J’ai eu de bons retours de mon ami Lucas Gourna ! J’ai hâte de découvrir ce grand club de l’intérieur et de rencontrer ses nombreux supporters ! »
Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : « Augustine est un jeune joueur prometteur, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. C’est un gaucher très vif, qui vient compléter notre effectif. Il provient d’un championnat différent du nôtre, mais il représente un bel espoir. Il parle anglais et français, ce qui facilitera son intégration. Je lui souhaite la bienvenue. »
Leave a Reply