ASSE : Des recrues en vue pour être prête pour le début du championnat
Après avoir finalisé l’arrivée de trois nouveaux joueurs la semaine dernière, l’AS Saint-Étienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le club vise encore quelques recrues supplémentaires dans le but d’être parfaitement préparé pour le début du championnat et notamment pour le match contre Monaco.
Alors que des rumeurs circulaient sur l’intérêt de l’ASSE pour Alimami Gory, un talentueux ailier évoluant au Paris FC et dont le contrat a pris fin le 30 juin dernier, il semblerait finalement que les Verts ne parviennent pas à le recruter. Malgré ses statistiques impressionnantes de 7 buts et 8 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière, le joueur ne rejoindra pas les rangs stéphanois.
En effet, d’après les informations du très réputé journal Le Parisien, Alimami Gory devrait prolonger son contrat de deux ans, avec une option pour une année supplémentaire, avec le club de la capitale. Cette décision met donc un terme aux espoirs de l’ASSE de voir le joueur renforcer son effectif pour la prochaine saison.
Leave a Reply