Une nouvelle ère pour l’AS Saint-Étienne
Alors que les Verts se préparent activement pour la prochaine saison, l’ASSE travaille également en coulisses pour renforcer ses partenariats de sponsoring. Après avoir récemment annoncé son nouveau sponsor maillot pour la saison 2024-2025, renouvelant ainsi sa collaboration avec Kelyps Intérim, le club stéphanois a dévoilé ce vendredi le nom de son nouveau sponsor qui figurera sur le short des joueurs, au moins pour la saison à venir.
Ivan Gazidis, Président de l’AS Saint-Étienne : « Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Kapriol en tant que nouveau partenaire pour le retour des Verts en Ligue 1. L’AS Saint-Étienne et Kapriol sont deux marques emblématiques dans leur domaine respectif, deux entreprises à dimension humaine qui valorisent la transmission et dépassent les barrières générationnelles. Comme l’ASSE, Kapriol est animé par la quête de qualité, d’innovation et de performance. »
Franco Morganti, Président Directeur Général de Kapriol : « Kapriol, entreprise italienne vieille de 97 ans, est ravie de devenir le sponsor officiel de l’AS Saint-Étienne, un club historique français avec lequel nous partageons des valeurs humaines communes. En unissant nos deux sociétés, nous renforçons notre visibilité sur le marché français, ce qui nous permettra de développer notre image de marque et notre chiffre d’affaires. »
Xavier Oddone, Directeur Général de SPORTFIVE France : « Nous sommes enchantés de la signature de ce nouveau partenariat entre l’AS Saint-Étienne et Kapriol. Il s’agit d’une alliance naturelle entre deux entités partageant des valeurs similaires et répondant aux enjeux de la marque italienne. Nous avons hâte de voir cette belle collaboration prendre vie sur les terrains de la Ligue 1 McDonald’s. »
Leave a Reply