Recrutement de Mayi Kith par les Vertes.

Home Féminines Recrutement de Mayi Kith par les Vertes.
Les Vertes recrutent Mayi Kith !

Les recrues de l’ASSE féminine pour la saison à venir

Particulièrement actives lors de ce mercato estival, les joueuses de l’équipe féminine de l’AS Saint-Étienne ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. En effet, après avoir accueilli Emma Templier récemment, les Vertes viennent d’enrôler Easther Mayi Kith pour la prochaine saison de l’Arkema Première Ligue.

Cette défenseure centrale, qui a évolué au sein de clubs prestigieux tels que Montpellier, Reims ou encore le Reading FC, compte à son actif 3 sélections avec l’équipe nationale du Cameroun.

Interrogée sur son retour en France, Easther Mayi Kith s’est exprimée avec enthousiasme : « Je suis vraiment ravie de revenir jouer en France. Je connais déjà certaines joueuses et l’entraîneur, ce qui facilite mon intégration. Le projet du club m’a immédiatement séduite. J’ai hâte de revêtir le maillot de l’AS Saint-Étienne. »

De son côté, l’entraîneur Laurent Mortel s’est également exprimé sur cette nouvelle recrue : « Easther est une joueuse défensive avec laquelle j’ai déjà eu l’occasion de travailler à Montpellier. Elle a déjà évolué en Arkema Première Ligue par le passé. Son expérience, son profil athlétique et sa rapidité vont nous apporter de la sérénité sur le plan défensif. Cela nous permettra peut-être de revoir notre organisation en défense. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.