Une performance honorable face au Clermont Foot 63
Malgré un match nul décevant contre le Clermont Foot 63, l’équipe des Verts a tout de même pu profiter de cette occasion pour tester de nouveaux joueurs et offrir du temps de jeu aux jeunes talents de Saint-Etienne, ainsi qu’au nouvel arrivant, Yunis Abdelhamid.
Aligné en première période aux côtés d’Owusu, l’ancien capitaine du Stade de Reims a démontré une performance plutôt convenable sur le terrain.
Les mots de l’entraîneur, Olivier Dall’Oglio
Interrogé sur le site officiel, Olivier Dall’Oglio s’est montré satisfait de la prestation de l’ancien Rémois : « Louis, on le connaît. Il revient au club après une saison complète en prêt en Ligue 2. Pour moi, son premier but n’aurait pas dû être annulé pour hors-jeu, donc je considère qu’il a marqué deux jolis buts aujourd’hui. Yunis ? C’est un leader sur le terrain, on l’a tous remarqué. Il donne l’exemple. Il a été le chef de file de la défense. Si nous voulons nous maintenir en Ligue 1, il sera essentiel d’avoir des joueurs d’expérience comme lui et des joueurs capables de garder le ballon plus efficacement.»
Leave a Reply