Une victoire de choix pour les Verts face à Villareal
Engagés dans leur 2ème match amical contre Villareal, l’équipe stéphanoise a réalisé une performance de haut niveau en s’imposant face à un adversaire réputé. Malgré quelques imperfections, les joueurs de Saint-Etienne ont montré de belles perspectives à seulement 3 semaines du début de la saison.
Les déclarations d’Olivier Dall’Oglio
Au micro du site officiel du club, Olivier Dall’Oglio s’est exprimé avec satisfaction à l’issue de la rencontre, revenant sur les différents aspects de ce match.
« C’est un match qui se termine plutôt bien. On a vu des choses intéressantes et d’autres à corriger. L’état d’esprit est déjà pas mal. J’ai bien aimé la réaction des garçons car, même menés, on a été intéressants.
C’est un joueur de classe, on sait qu’il a un très bon niveau. Il nous a montré qu’il sait garder le ballon, marquer et passer. Même s’il n’a que 23 ans, il nous amène une certaine expérience. On sent qu’il peut se passer quelque chose quand il a le ballon.
Les jeunes joueurs se montrent, ils prennent confiance, les anciens sont toujours présents et les nouveaux commencent à bien s’intégrer. C’est un match qui va nous servir pour bien bosser et préparer la suite. Le seul regret, c’est la blessure d’Ibrahima Wadji qui a dû sortir avant la 3e minute. C’est embêtant pour la suite, pour nous tous et surtout pour lui. »
Leave a Reply