Match amical entre Saint-Etienne et Grenoble
Le samedi dernier, les Stéphanois se sont affrontés à Grenoble pour leur quatrième match amical de l’été, qui s’est tenu au Chambon-sur-Lignon. L’entraîneur Olivier Dall’Oglio a saisi cette opportunité pour faire une large revue de son effectif, en organisant le match sous forme de 4 périodes de 30 minutes.
Les Stéphanois ont ouvert le score et ont terminé le premier quart-temps sur une égalité avec les Grenoblois, suite à une reprise de volée de Théo Valls.
Cependant, lors du deuxième quart-temps, les Verts ont connu une défaillance en encaissant quatre buts en l’espace de 30 minutes.
Pour le troisième quart-temps, Olivier Dall’Oglio a décidé de faire jouer une équipe totalement remaniée. C’est au début de cette période que Dennis Appiah a marqué un beau but sur une reprise de volée, réduisant ainsi l’écart.
Finalement, les Stéphanois ont conclu la rencontre avec un but d’Ibrahim Sissoko, portant le score à 5-3 en faveur de Grenoble.
Malgré les efforts, les Stéphanois ont subi leur première défaite de l’été face à un adversaire de niveau inférieur. Il est clair qu’il reste encore du travail à faire pour l’équipe d’Olivier Dall’Oglio, mais également pour la direction de Saint-Etienne, étant donné que le mercato des Verts est au point mort depuis deux semaines.
Leave a Reply