Un avenir compromis pour Etienne Green
Porté aux nues comme le futur grand gardien de l’équipe stéphanoise, Etienne Green n’a malheureusement pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui.
Ses débuts difficiles en Ligue 2 ont conduit le gardien formé à l’ASSE à perdre sa place de titulaire au profit de Mathieu Dreyer, puis de Gauthier Larsonneur, brillant sous les couleurs stéphanoises.
Condamné à un rôle de remplaçant, le jeune portier des Verts va rebondir outre-Manche, en Angleterre. En effet, selon les informations de l’Equipe, Etienne Green devrait résilier son contrat et rejoindre Burnley en Championship pour une durée de 3 ans.
« Pour faciliter cette transaction, les dirigeants de l’ASSE ont décidé de libérer le gardien international Espoirs anglais (2 sélections) de sa dernière année de contrat. En échange, le club stéphanois conservera un pourcentage sur une éventuelle revente. Le départ imminent de Green va contraindre les Verts à se mettre en quête d’un nouveau remplaçant pour Larsonneur. Plusieurs pistes sont déjà à l’étude », indique-t-on.
Leave a Reply