Le nouvel entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio, se prépare pour sa première saison pleine
Après avoir pris les rênes de l’équipe hivernale suite au départ de Laurent Batlles, Olivier Dall’Oglio s’apprête à entamer sa première saison complète avec les Verts. Une montée en Ligue 1 acquise lors des barrages contre le FC Metz a donné un nouvel élan au club stéphanois.
Une ferveur grandissante autour du club
Invité sur le plateau de l’émission « l’Equipe du soir », le coach stéphanois a partagé son ressenti sur l’engouement croissant autour du club, en particulier depuis la fin de la saison précédente : « Sincèrement, il y a un engouement qui est énorme depuis la fin de saison. Nous, on a senti que c’est monté petit à petit, on a senti le Chaudron chauffer de plus en plus. Avec cette fin de saison à rebondissements, ça a fait un scénario qui était quand même incroyable. La ferveur, elle est là, elle est partout. Cet été on s’est déplacé à Getafe et à Kiel, à la frontière du Danemark. Il y avait des maillots verts.
Il y a des maillots verts de partout en fait, c’est un club qui est comme ça, qui a une ferveur populaire qui est énorme. Il faut savoir vivre avec, la supporter et surtout la transformer, parce qu’en fait, c’est une énergie énorme ! Une énergie qui descend des tribunes. Peut-être que lorsque je suis arrivé, les joueurs avaient du mal à la ressentir positivement. Bien sûr, il faut des résultats, mais il faut toujours la voir de façon positive. »
Leave a Reply