Un derby sous haute tension à Geoffroy-Guichard
En ce samedi tant attendu, l’équipe de l’AS Saint-Étienne se prépare à disputer son premier match de la saison à domicile, dans l’enceinte mythique de Geoffroy-Guichard. C’est le Havre qui se présentera pour ce duel passionnant, dans un Chaudron privé de ses deux Kops, habituellement si bruyants et fervents.
Un arbitre expérimenté au sifflet
Pour officier lors de cette rencontre électrique entre les Verts et les Havrais, c’est Monsieur Florent Batta qui a été désigné. Il sera épaulé par Valentin Evrard et Ludovic Reyes, deux assistants de qualité. Il s’agira de la 11ème fois que cet arbitre expérimenté dirigera un match impliquant l’AS Saint-Étienne. Les statistiques jouent en faveur des Verts, avec un bilan de 6 victoires, 1 match nul et 3 défaites lors de ses précédentes interventions.
La dernière confrontation entre les Verts et Florent Batta remonte à la saison passée, lors de la réception de Dunkerque. Les Stéphanois s’étaient alors imposés sur le score de 2 buts à 0, laissant présager une rencontre passionnante et serrée cette fois-ci face au Havre.
Leave a Reply