Les Verts envisagent recrutement en Espagne

Home Mercato Les Verts envisagent recrutement en Espagne
À l'ASSE, faut-il viser la continuité ?

Des débuts difficiles pour l’ASSE version 2024/2025

En cette période cruciale du mercato estival, l’AS Saint-Étienne version 2024/2025 se retrouve dans l’obligation de s’activer pour renforcer son effectif. Malheureusement, les Verts ont connu un départ des plus compliqués avec deux défaites consécutives en autant de rencontres.

Face à cette situation, il est impératif pour l’équipe de réagir promptement, comme l’a souligné l’entraîneur Olivier Dall’Oglio en appelant à des renforts supplémentaires. Selon les informations relayées par le site spécialisé Pucela Fichajes, le club stéphanois aurait jeté son dévolu sur deux joueurs évoluant actuellement au Real Valladolid.

En effet, les regards des dirigeants se tourneraient vers Stipe Biuk, jeune ailier gauche croate ayant fait ses armes en MLS, ainsi que sur Stanko Juric, milieu défensif croate passé par Parme. Ces potentielles recrues pourraient apporter un souffle nouveau à l’équipe et renforcer les lignes pour les prochaines échéances.

La nécessité de ces renforts se fait d’autant plus sentir au vu des récents résultats décevants de l’ASSE. Il est désormais primordial pour le club de se remobiliser et de mettre en place une stratégie efficace pour redresser la barre. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’équipe stéphanoise, qui devra faire preuve de détermination et de cohésion pour retrouver le chemin de la victoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.