Des débuts difficiles pour l’ASSE version Kilmer Sports Venture en Ligue 1
Le retour tant attendu de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 ne s’est pas déroulé comme prévu, avec deux défaites en autant de matchs. Si la première défaite contre Monaco n’était pas honteuse, la performance contre Le Havre a laissé les supporters perplexes. Les joueurs de l’entraîneur Olivier Dall’Oglio semblaient dépourvus d’offensive, ce qui a soulevé des inquiétudes quant à la capacité de l’équipe à remporter des matchs.
L’ASSE en quête d’un milieu de terrain créatif
Pour pallier ce manque d’efficacité offensive, l’AS Saint-Étienne a jeté son dévolu sur Muhammed Cham, un milieu de terrain autrichien connu pour ses qualités créatives. Cependant, le joueur se trouve actuellement en Turquie sans l’accord de son club, le Clermont Foot 63, qui avait déjà conclu un accord avec Trabzonspor.
En effet, selon des informations relayées par l’Equipe, malgré l’accord entre les Verts et le club de Clermont, Muhammed Cham ne souhaite rejoindre que la Turquie, alors que son club préférerait le voir évoluer à Saint-Étienne en raison des garanties de paiement offertes par le club stéphanois.
Vues de l’article : 0
Leave a Reply