Timothée Kolodziejczak se confie sur sa carrière et son passage à Saint-Étienne
Timothée Kolodziejczak a accordé une longue interview au Club des 5, au cours de laquelle il a abordé de nombreux aspects de sa carrière. Il est notamment revenu en détail sur son passage à Saint-Étienne.
Il a évoqué les nombreuses difficultés rencontrées pendant la période sous la direction de Claude Puel, jusqu’à la relégation du club. Il a souligné que l’ASSE n’aurait jamais descendu si Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet étaient restés au sein de l’équipe, rappelant que c’est l’entraîneur qui avait décidé de ne pas les conserver. Le joueur actuel du PFC a également évoqué le mal-être qu’il a ressenti lorsque les supporters stéphanois l’ont pris à partie après ses deux buts contre son camp.
L’ancien joueur de Séville a également fait l’éloge de Jean-Louis Gasset, avec qui il a particulièrement apprécié travailler en raison de la liberté qu’il laissait à ses joueurs. Kolodziejczak a tellement apprécié collaborer avec l’ancien adjoint de Laurent Blanc qu’il l’a contacté, aux côtés de Khazri, pour lui demander de revenir lorsque Printant était sur le point d’être limogé.
Cette interview a été marquée par une grande sincérité de la part de Timothée Kolodziejczak, même si l’on peut regretter un certain manque de remise en question quant à son niveau de jeu au début de sa deuxième saison avec les Verts.
Leave a Reply