Les Stéphanois prêts à affronter l’OGC Nice dans un match crucial
Les joueurs de l’AS Saint-Étienne, après une victoire contre le LOSC, se préparent à un nouveau défi face à l’OGC Nice ce vendredi. Ils devront une fois de plus faire preuve d’abnégation et de solidarité pour espérer triompher.
C’est le premier des deux déplacements consécutifs qui attendent les Verts, mais la satisfaction pourrait être au rendez-vous car leur adversaire semble affaibli. En effet, plusieurs joueurs Niçois sont actuellement blessés, comme l’a souligné Franck Haise lors de sa conférence de presse mercredi.
Selon les propos relayés par l’Equipe, Franck Haise a déclaré : « Il n’y a pas de gros changements. Pour Morgan (Sanson, cheville), j’avais l’espoir qu’il puisse reprendre l’entraînement collectif cette semaine, mais ça ne sera pas le cas. On ne le retrouvera pas tout de suite. Je crois que ce sera plutôt pour octobre. Hicham (Boudaoui, genou) a repris un entraînement de réathlétisation, ça avance plutôt bien. On verra dans les deux semaines et demie qu’il reste avant la trêve si on peut le récupérer. On a un petit doute sur Issiaga Camara, il a un problème tendineux. Il était en soins hier (mardi). Il devrait quand même s’entraîner aujourd’hui. Et il manque toujours Terem (Moffi, genou) et Gaëtan (Laborde, genou). »
Les Stéphanois devront donc se montrer vigilants et profiter de cette opportunité pour décrocher une nouvelle victoire. La rencontre s’annonce intense et pleine de rebondissements, mais les Verts sont prêts à relever le défi avec détermination.
Leave a Reply