Un sauveur en vue pour le MHSC
Lors de l’hiver 2017, Jean-Louis Gasset est arrivé tel un véritable héros pour sauver l’équipe stéphanoise, parvenant même à qualifier les Verts pour l’Europa League la saison suivante. Malgré ses expériences variées du côté des Girondins de Bordeaux, de la Côte d’Ivoire et de l’Olympique de Marseille, l’ancien adjoint de Laurent Blanc envisage désormais de mettre un terme à ses plus de 40 ans de carrière dans le monde du football.
Selon les informations fournies par l’Equipe, Michel Der Zakarian pourrait bientôt être démis de ses fonctions d’entraîneur du MHSC. C’est dans ce contexte que Jean-Louis Gasset pourrait être appelé à la rescousse pour venir en aide à son club de coeur. En effet, le président ne souhaite pas tarder à réagir, notamment en cette saison si particulière marquant les 50 ans du MHSC. Une victoire contre le promu auxerrois est désormais quasi-indispensable pour sortir de cette crise. Les dirigeants montpelliérains ont déjà anticipé l’après-Der Zakarian et discuté de l’identité de l’entraîneur idéal pour redresser la barre.
Aucun entraîneur n’a encore été contacté directement, mais le profil recherché est clair : un Français, idéalement disponible et ayant une bonne connaissance de la Ligue 1. Plusieurs noms ont été évoqués, dont celui de Jean-Louis Gasset, qui est revenu dans la région après son intérim à Marseille et qui a une forte attache au club. On parle également de Philippe Montanier, Jocelyn Gourvennec ou encore Sabri Lamouchi comme potentiels successeurs.
Vues de l’article: 0
Leave a Reply