Ben Old, le premier Néo-Zélandais à porter le maillot des Verts
Cet été, le Forez a accueilli un nouveau venu en la personne de Ben Old, qui est devenu le premier Néo-Zélandais de l’histoire à revêtir le maillot des Verts. Ce jeune joueur, surnommé le « Kiwi », a même marqué l’histoire en devenant le premier Néo-Zélandais à débuter un match lors de la première journée de la Ligue 1.
Dans une interview accordée à So Foot, Ben Old est revenu sur les coulisses de son arrivée à Saint-Étienne. Il a confié qu’il n’avait pas mis longtemps à se décider une fois les premiers contacts établis avec son agent. Malgré une petite blessure à la cheville contractée lors de son passage à Wellington, il a rapidement accepté l’offre de l’ASSE. Bien qu’il aurait aimé participer aux Jeux Olympiques, lui et le club ont convenu qu’il valait mieux ne pas aggraver sa blessure et se concentrer sur une préparation adéquate.
Ce nouveau joueur suscite déjà l’intérêt des supporters et des observateurs, qui attendent avec impatience de voir ses performances sur le terrain. Ben Old représente un espoir pour les Verts, qui espèrent qu’il saura se démarquer et apporter sa touche personnelle à l’équipe.
Leave a Reply