Larso’ sauvé par le moulin !

Home Actualités Larso’ sauvé par le moulin !
Gauthier Larsonneur : "Je suis passé par toutes les émotions"

Soirée cauchemardesque pour le gardien stéphanois Gauthier Larsonneur

Gauthier Larsonneur, considéré comme le meilleur joueur stéphanois de la saison précédente, a vécu une soirée particulièrement difficile vendredi en encaissant huit buts face à l’OGC Nice.

Malheureusement, le gardien stéphanois a été complètement abandonné par sa défense, ce qui l’a empêché de briller lors de la déroute de son équipe. Pourtant, il avait souvent réalisé des prouesses la saison passée en Ligue 2.

Lors d’une interview accordée au journal Le Progrès, Jessy Moulin, ancien gardien des Verts, a pris la défense de Larsonneur en soulignant que ce dernier était impuissant lors de cette soirée cauchemardesque :

« Quand un gardien encaisse un but, il est déjà frustré et contrarié. Alors en encaisser huit… C’est terrible. Dans ce genre de situation, on souhaite juste que ça s’arrête et que les coéquipiers prennent leurs responsabilités. En tant que gardien, tu es dépendant de ta défense. Si tes coéquipiers ne font pas le travail devant toi, c’est mission impossible. Faire trois arrêts décisifs dans un match est déjà un signe de performance. Gauthier a dû faire face à vingt tirs, dont douze étaient cadrés. Ce n’est pas donné à tout le monde ! Il a réalisé quatre arrêts, ce qui est déjà une performance en soi. »

Nombre de vues : 0


Leave a Reply

Your email address will not be published.