Christophe Dugarry critique sévèrement la direction stéphanoise
Dans l’émission très suivie « Rothen s’enflamme », Christophe Dugarry est réputé pour ses prises de position tranchées et sans concession à la radio.
Interrogé sur la défaite cuisante de l’équipe de Saint-Étienne contre Nice, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux n’a pas hésité à exprimer son opinion sur la nouvelle direction du club stéphanois : « Le club a été racheté ? Et alors, avec un club racheté, c’est cette équipe qu’ils ont là ? J’ai examiné l’équipe, la composition, c’est désastreux. Vous vous rendez compte qu’ils ont réussi à recruter et à titulariser Zuriko Davitashvili ou je ne sais quoi… À Bordeaux, il n’avait même pas sa place, il était remplaçant en Ligue 2 déjà… »
Il a ajouté, avec véhémence : « Quand vous encaissez huit buts, c’est le signe d’un problème profond. L’équipe n’a pas le niveau et va souffrir toute la saison. Je ne comprends pas qu’un club soit racheté et qu’il n’y ait pas de fonds prévus pour se renforcer. Il faut se renforcer. Il n’y a rien, à quoi s’attendre avec un effectif aussi faible ? Je veux bien admettre que les supporters sont importants et qu’ils sont le douzième homme, mais ils ne sont pas sur le terrain ces supporters. L’effectif n’est tout simplement pas à la hauteur! »
Vues de l’article: 85
Leave a Reply