Joueurs d’ODO : attentes renforcées

Home Actualités Joueurs d’ODO : attentes renforcées
Le préparateur physique de l'ASSE évoque son arrivée chez les Verts et le rôle de Dall'Oglio

Un match nul décevant pour l’ASSE face à Nantes

Sept jours après la cuisante défaite contre l’OGC Nice, l’AS Saint-Étienne se rendait à Nantes avec l’objectif de se ressaisir, sous peine de sombrer dans une spirale particulièrement sombre.

Menée 2 buts à 0, l’équipe de l’ASSE a réussi à égaliser grâce à un doublé d’Ibrahim Sissoko, de retour sur les terrains. Un point positif malgré tout, même si la prestation des hommes d’Olivier Dall’Oglio a été une nouvelle fois jugée insuffisante. Les Nantais ont en effet eu de nombreuses occasions d’aggraver le score.

Des lacunes à corriger selon l’entraîneur stéphanois

Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur stéphanois a reconnu les faiblesses de son équipe et a exprimé ses attentes envers ses joueurs :

« J’attends davantage de tout le monde. Les joueurs sont conscients de cela. Nous ne pourrons pas nous permettre de jouer de cette manière chaque week-end. Il va falloir élever notre niveau de jeu, notamment sur le plan défensif car nous perdons trop de duels et faisons preuve de trop de naïveté. Offensivement, les automatismes finiront par se mettre en place. Ce soir, nous avons vu Ben Old montrer de belles choses, ainsi qu’Ibrahim Sissoko qui a inscrit deux buts. Nous formons un véritable groupe où chacun doit être prêt à prendre la place des autres. Ceux qui ont gagné du crédit ce soir devront se montrer forts pour conserver leur position. Le championnat est difficile, mais nous avons des qualités à faire valoir, comme notre détermination. C’est ce que je veux voir. »

Vues de l’article : 0

Leave a Reply

Your email address will not be published.