Réaction nantaise après match nul contre les Verts

Home Actualités Réaction nantaise après match nul contre les Verts
La réaction nantaise après le match nul face aux Verts

Les Nantais déçus après un match nul contre Saint-Etienne

En tête avec un avantage de 2 buts à 0 après 50 minutes de jeu, l’équipe de Nantes aurait pu creuser l’écart si elle n’avait pas manqué certaines occasions de marquer. Cependant, les Stéphanois ont montré de la détermination et ont réussi à égaliser grâce à un doublé d’Ibrahim Sissoko en seconde période.

À l’issue de la rencontre, l’entraîneur nantais Antoine Kombouaré a exprimé sa déception lors d’une conférence de presse. Il a souligné son sentiment partagé face au résultat final du match :

« C’est une immense déception. Je suis partagé car j’ai apprécié la prestation de mes joueurs, tout ce que nous avons mis en place. Nous avons nettement dominé l’équipe de Saint-Etienne dans tous les aspects du jeu. Finalement, nous repartons avec un match nul après avoir mené 2-0. C’est la déception qui prédomine. C’est incroyable de voir comment un adversaire qui ne se montre pas dangereux peut marquer deux buts. Nous n’avons pas su conserver notre avantage. Il nous manque de l’efficacité, de la réalisme, c’est ce qui nous a fait défaut aujourd’hui.

C’est un problème mental aujourd’hui. Nous ne parvenons pas à conserver notre avantage une fois pris. Cela n’enlève rien à notre potentiel. Peut-être que c’est l’une des meilleures équipes que j’ai eu à entraîner à Nantes. Nous sommes capables de produire du jeu, nous avons confiance en notre jeu de possession, c’est encourageant. Défensivement aussi, nous sommes solides, nous concédons peu d’occasions à l’adversaire. J’ai dit ce que j’avais à dire à l’arbitre. Nous devons être capables, surtout à 2-0, de ne pas encaisser ces deux buts. »

Vues de l’article : 0

Leave a Reply

Your email address will not be published.