Réactions stéphanoises après match nul à Nantes

Home Actualités Réactions stéphanoises après match nul à Nantes
Léo Petrot finalement en Turquie ?

Les Verts résistent face aux Canaris

Dimanche dernier, lors du match à Nantes, l’équipe des Verts a dû faire face à un retard au score. Malgré une performance en deçà des attentes, les Stéphanois ont réussi à revenir dans la partie, même s’ils ont été dominés dans tous les aspects du jeu par les Canaris.

Les réactions de Léo Pétrot et Dylan Batubinsika

À la fin de la rencontre, Léo Pétrot et Dylan Batubinsika ont exprimé leur point de vue sur le match nul des Verts. Batubinsika a déclaré : « Nous aurions aimé remporter ce match mais en encaissant deux buts à des moments clés, nous nous sommes retrouvés en difficulté. Cependant, nous avons su agir en tant qu’équipe et retrouver cet état d’esprit qui nous faisait défaut. C’est un point positif que nous avons pris. Nous savons qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, mais c’est encourageant pour la suite. »

Pétrot, de son côté, a souligné : « Nous avions à cœur de réagir après la défaite à Nice. Malgré notre retard de deux buts, nous n’avons pas abandonné et c’est ce que nous voulons retenir. Nous avons obtenu un bon point, dans la difficulté, mais nous nous sommes accrochés. Nous savons que chaque match sera difficile et que nous aurons besoin de ces valeurs. Malgré tout, il nous reste encore beaucoup de choses à travailler. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.