Deux jeunes footballeurs de l’ASSE brillent en équipe de France U17
Deux joueurs prometteurs de l’AS Saint-Etienne, Djylian N’Guessan et Paul Eymard, sont des habitués des sélections de jeunes en équipe de France. Leur talent continue de faire des étincelles au sein des équipes de jeunes du club stéphanois, que ce soit avec la réserve ou les U19N.
Leurs performances exceptionnelles leur ont une fois de plus ouvert les portes de la sélection U17. En effet, les deux jeunes prodiges ont été convoqués pour affronter le Pays-de-Galles et le Portugal lors des éliminatoires de l’Euro 2025.
Ces deux joueurs, véritables pépites du centre de formation de l’ASSE, ont su se démarquer par leur talent et leur détermination. Leur appel en équipe de France U17 est une reconnaissance de leur travail acharné et de leur potentiel prometteur.
Nul doute que Djylian N’Guessan et Paul Eymard sauront briller sur la scène internationale et représenter dignement les couleurs de la France. Leur progression constante et leur implication sur le terrain font d’eux des éléments essentiels de la relève du football français.
Leave a Reply