Retour en force des Stéphanois face à Auxerre
Après une série de deux matchs sans victoire, ponctuée par une défaite cuisante à Nice, l’équipe stéphanoise retrouvait le chemin de la victoire cet après-midi face à Auxerre, lors de la 7ème journée de Ligue 1, juste avant la trêve internationale.
Dès le début de la rencontre, les Auxerrois ont montré une grande détermination, mais ils ont rapidement été mis en difficulté par Zuriko Davitashvili, qui a réalisé une prestation de haut vol. L’ailier géorgien a marqué son premier but dans le Chaudron d’une magnifique frappe en lucarne.
Et ce n’était pas fini pour l’ancien joueur de Bordeaux, qui a enfoncé le clou en début de seconde mi-temps. Malgré tout, les Stéphanois ont commencé à subir la pression des Auxerrois revigorés, récompensés par un but de Theo Bair à la 74ème minute.
Le salut est finalement venu de l’homme de la soirée, Zuriko Davitashvili, auteur d’un triplé sur une passe décisive de Lucas Stassin.
Au final, les Stéphanois l’emportent sur le score de 3 buts à 1 et remontent provisoirement à la 12ème place du classement, juste avant la trêve internationale.
Vues de l’article : 151
Leave a Reply