Lucas Stassin, une montée en puissance remarquable
Relégué sur le banc lors des deux dernières rencontres dans l’enceinte mythique du Forez, Lucas Stassin a dû céder sa place de titulaire à Ibrahim Sissoko, bien que le jeune Belge ait brillé en offrant sa première passe décisive samedi dernier contre Auxerre, permettant à Zuriko Davitashvili de réaliser un triplé mémorable.
Initialement non retenu par sa sélection nationale, l’ancien joueur d’Anderlecht a finalement rejoint l’équipe des Espoirs Belges en raison de la blessure d’un de ses coéquipiers. Une opportunité inattendue pour le talentueux joueur, qui a su saisir sa chance avec brio.
En tant que remplaçant lors du dernier match contre l’Ecosse, le numéro 32 des Verts est entré en jeu à la 71ème minute et a réalisé une performance exceptionnelle en inscrivant un doublé décisif, offrant ainsi la victoire à son équipe.
Le prochain défi qui attend Lucas Stassin sera contre la Hongrie, une rencontre qui s’annonce cruciale pour le joueur qui semble regorger de confiance après ses récentes performances avec la sélection belge.
Vues de l’article: 95
Leave a Reply