Les blessures des joueurs perturbent l’équipe de Saint-Étienne
Depuis le début de la saison, l’équipe de football de Saint-Étienne dirigée par Olivier Dall’Oglio a été durement touchée par les blessures de ses joueurs. En effet, les absences prolongées d’Yvann Maçon et de Pierre Cornud, qui sont les titulaires habituels sur les côtés de la défense stéphanoise, ont posé problème au coach.
Cependant, une lueur d’espoir semble se dessiner pour l’entraîneur stéphanois. En effet, les deux joueurs semblent sur la voie de la guérison et pourraient bientôt retrouver le chemin de l’entraînement. Les images publiées par le club montrent que les deux latéraux stéphanois ont repris la course à pied, ce qui laisse présager un retour à la compétition dès le mois de novembre.
Cette nouvelle est accueillie avec soulagement par le staff technique et les supporters de l’équipe de Saint-Étienne, qui espèrent voir leur équipe au complet et prête à affronter les prochains défis qui les attendent. La perspective de retrouver des joueurs clés comme Maçon et Cornud redonne espoir à tout un club en quête de succès.
Leave a Reply