SCO ASSE : les notes

Home Actualités SCO ASSE : les notes
Les notes des joueurs, du coach et de la direction après cette humiliation

Les Stéphanois subissent une défaite amère face au SCO d’Angers

Les Stéphanois ont été vaincus hier par le SCO d’Angers lors d’un match crucial pour les deux équipes. Les joueurs de Dall’Oglio ont montré des lacunes défensives flagrantes, accumulant les erreurs individuelles. Cette défaite 4-2 contre le 18ᵉ de Ligue 1 laissera certainement des séquelles dans les esprits et pourrait entraîner le club dans la zone de relégation à la fin de cette journée.

Les performances individuelles des joueurs

– Larsonneur (4) : En encaissant 4 buts, même s’il n’est pas entièrement responsable, une partie de la faute revient au gardien. Il semble avoir du mal à retrouver ses marques. Il n’est pas exclu de voir Maubleu comme titulaire contre Strasbourg.

– Appiah (3) : En difficulté défensivement sur les passes en profondeur adverses, ses attaques n’étaient pas plus convaincantes.

– Nadé (2) : En retard sur le premier but angevin, il n’a pas été rassurant malgré quelques bonnes interventions.

– Abdelhamid (2) : Paraissant nerveux sur le terrain, il a manqué de nombreuses interventions défensives. Après avoir écopé d’un carton jaune, son entraîneur a décidé de le remplacer à la mi-temps pour éviter un désastre.

– Batubinsika (2) : Une première mi-temps cauchemardesque pour lui, les deux buts angevins provenant d’erreurs de sa part. Il est méconnaissable par rapport au roc de la saison précédente.

– Pétrot (4) : Plutôt correct défensivement, il a tenté d’apporter offensivement malgré ses lacunes dans ce domaine.

– Ekwah (3) : Positionné en sentinelle devant la défense, il a eu du mal à trouver sa place. Après la sortie de ses coéquipiers titulaires au milieu, il a sombré.

– Bouchouari (5) : Bien qu’il ne soit pas parfait, il a apporté ce qui lui était demandé : de la créativité au milieu de terrain.

– Mouton (4) : Son agressivité a été un point positif, n’hésitant pas à affronter ses adversaires, mais il a également commis de nombreuses erreurs.

– Boakye (4) : Il a tenté beaucoup de choses, cherchant à apporter sa vitesse, mais il n’a pas été assez précis dans ses gestes près de la surface adverse.

– Davitashvili (6) : La seule véritable satisfaction du match, il a une fois de plus démontré ses qualités pour déstabiliser la défense adverse. Son doublé renforcera encore sa confiance.

– Stassin (5) : Auteur d’une passe décisive sur le deuxième but stéphanois, il a bien combiné avec ses coéquipiers. Cependant, il doit être plus efficace face au but.

– Les remplaçants ont malheureusement influencé négativement le match. Moueffek a perdu la balle qui a conduit au penalty angevin. Amougou a perdu un grand nombre de ballons et a été bousculé physiquement. Cafaro n’a rien apporté et a également reçu un carton qui le privera du derby. Sissoko a eu peu de temps pour perturber la défense adverse.

Cette défaite douloureuse plonge l’ASSE dans les profondeurs du classement, à deux semaines d’un derby qui s’annonce intense. Comme nous, venez noter la prochaine rencontre des Verts sur l’application Match Memories, notre partenaire pour toutes vos évaluations post-match!

Leave a Reply

Your email address will not be published.