Réaction d’ODO suite à TFC – ASSE

Home Actualités Réaction d’ODO suite à TFC – ASSE
Le préparateur physique de l'ASSE évoque son arrivée chez les Verts et le rôle de Dall'Oglio

Défaite frustrante pour l’ASSE face à Toulouse

La soirée d’hier s’est soldée par une défaite amère pour l’AS Saint-Étienne, qui a malheureusement vu son année en Ligue 1 se terminer de manière décevante malgré avoir pris l’avantage contre le Téfécé.

Les déclarations d’Olivier Dall’Oglio après le match

Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Olivier Dall’Oglio a pris la parole pour revenir sur le match. Il a souligné qu’il n’avait rien à reprocher à ses joueurs, comme cela a été rapporté sur le site officiel du club :

« Le vestiaire est abattu, et c’est compréhensible car nous espérions obtenir un résultat, voire même décrocher un point qui aurait été mérité dans ce match. Je ne peux pas blâmer mes joueurs, qui ont tout donné et ont fait preuve d’une discipline tactique dans le système que nous avions travaillé toute la semaine. Le résultat final s’est joué à très peu de choses, à des détails. Nous aurions pu conserver notre avantage au score plus longtemps, mais nous manquons encore de fluidité technique, qui viendrait avec plus de confiance. Nous sommes prêts à apprendre, mais nous aimerions aussi engranger des points. »

Le coach stéphanois a également admis la difficulté de cette première moitié de saison : « Nous savions que cette saison serait difficile, et elle l’est. Nous aurions espéré de meilleurs résultats, car nous travaillons dur et tout le monde s’investit énormément. Les choses finiront par tourner en notre faveur à un moment donné. Nous avons la capacité de rebondir, c’est une partie intégrante de notre travail. Il est normal d’être déçus et abattus, mais nous devons nous remettre au travail. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.