Le mercato hivernal de l’ASSE en pleine effervescence
En quête de renforts pour pallier les lacunes de son effectif, l’AS Saint-Étienne se prépare à une période de mercato hivernal intense. Avec le départ d’Olivier Dall’Oglio, le club stéphanois doit agir rapidement pour combler les manques constatés au cours de cette première partie de saison.
La piste Cyriel Dessers de plus en plus sérieuse
Selon les informations relayées par le Républicain Sportif, l’ASSE pourrait se tourner vers l’international nigérian Cyriel Dessers pour renforcer son secteur offensif. Cette piste, évoquée récemment, semble gagner en crédibilité et pourrait se concrétiser dans les semaines à venir.
D’après les dernières rumeurs rapportées par Teamtalk, les Rangers seraient disposés à céder leur attaquant, après avoir tenté sans succès de le vendre lors du dernier mercato estival. Une offre inférieure aux 5 millions d’euros dépensés pour recruter le joueur en 2023 pourrait convaincre le club écossais de le laisser partir.
Par ailleurs, des clubs italiens et de deuxième division anglaise auraient également manifesté leur intérêt pour le joueur.
Leave a Reply