Un nouvel entraîneur pour l’ASSE
Ce dimanche, l’AS Saint-Étienne jouera son dernier match de l’année contre l’Olympique de Marseille au stade Geoffroy-Guichard. Cependant, le club devra faire sans son nouveau coach, Eirik Horneland, fraîchement arrivé dans le Forez. C’est donc Laurent Huard, le directeur du centre de formation, qui dirigera l’équipe pour cette rencontre importante.
Des préparatifs différents
La situation de l’ASSE est complètement différente par rapport au match contre l’OM il y a deux semaines. En revanche, du côté marseillais, tout se déroule pour le mieux. Les joueurs de l’Olympique de Marseille sont prêts à en découdre une nouvelle fois dans ce stade mythique.
Des absences possibles chez les Olympiens
Lors de la conférence de presse, l’entraîneur Roberto De Zerbi a déclaré qu’il alignerait la meilleure équipe possible pour affronter l’AS Saint-Étienne. Cependant, il pourrait être privé de deux de ses joueurs cadres pour ce match crucial. En effet, selon les informations de l’Equipe, Rulli et Rabiot pourraient manquer cette rencontre de Coupe de France. Le premier souffrirait de problèmes physiques tandis que le second serait touché par la grippe.
Leave a Reply