Ayman Aiki en partance du mercato ?

Home Mercato Ayman Aiki en partance du mercato ?
Mercato : Ayman Aiki sur le départ ?

Le club de l’AS Saint-Étienne se retrouve dans l’obligation de se séparer de certains de ses joueurs lors de ce mercato d’hiver. Si les médias se focalisent principalement sur les cas des joueurs en manque de temps de jeu tels que Monconduit et Fomba, la situation des jeunes talents est un peu reléguée au second plan.

Ayman Aiki, jeune ailier prometteur, est au centre des discussions. Selon les informations relayées par Foot Mercato, le joueur suscite l’intérêt du Toulouse FC ainsi que de clubs allemands, sans plus de précisions sur leur division. En quête de temps de jeu, notamment en vue de se qualifier pour la Coupe du Monde U20, Aiki n’a disputé que 124 minutes en Ligue 1 cette saison.

Depuis deux ans, Aiki et d’autres jeunes joueurs évoluent en National 3 et aspirent à franchir un cap en évoluant à un niveau supérieur pour progresser. Cependant, un éventuel transfert d’Aiki au TFC ou en Bundesliga serait surprenant. En effet, l’entraîneur Kilmer souhaite développer les jeunes talents du club pour en augmenter la valeur, et il est peu probable qu’Aiki trouve plus de temps de jeu dans d’autres clubs de première division que dans son club actuel.

Malgré tout, l’ASSE travaille sous une nouvelle direction plus encline à trouver des solutions de prêt pour ses jeunes joueurs en quête de défis. Cela ouvre des perspectives pour des joueurs comme Marwann Nzuzi, Cheikh Fall et Jibril Othman, qui peinent à trouver leur place en National 3. Ces changements suscitent l’espoir de voir ces jeunes talents s’épanouir et saisir de nouvelles opportunités dans un avenir proche.

Leave a Reply

Your email address will not be published.