Bernauer : Début de match prometteur

Home Actualités Bernauer : Début de match prometteur
Bernauer : "Les 20 premières minutes étaient vraiment bonnes"

Lors des classiques entretiens d’après-match, le nouveau titulaire Maxime Bernauer s’est volontiers prêté au jeu en partageant en détail ses impressions sur la rencontre. Même s’il a livré une prestation plutôt correcte, il n’a malheureusement pas pu aider ses coéquipiers à dominer le jeu dans ce match laborieux et complexe pour l’AS Saint-Étienne.

Les déclarations de Maxime Bernauer nous sont transmises par le site Peuple-vert.

« Dans le dernier geste, on ne peut pas se contenter de ça »

Il souligne le fait que l’équipe n’a pas réussi à concrétiser ses moments forts. Les vingt premières minutes ont été très bonnes, infligeant des dommages à l’adversaire. Deux buts ont été marqués, bien qu’un ait été refusé pour hors-jeu. Cependant, la finition n’a pas été au rendez-vous durant les vingt dernières minutes de la première mi-temps, laissant l’adversaire s’approcher dangereusement du but avec de nombreux centres. Malgré une deuxième mi-temps correcte, il insiste sur le fait qu’il faut mieux capitaliser sur les temps forts et améliorer la précision dans la dernière passe.

« Le coach veut qu’on soit proactifs, avec peu de temps morts »

Maxime Bernauer aborde également le désir du coach de voir l’équipe rester proactive et éviter les temps morts. Il souligne l’importance de l’analyse des matchs pour progresser. Même si certains aspects du jeu ont été positifs, comme la progression du ballon vers la surface adverse, il reconnaît des lacunes dans le dernier geste et le manque d’efficacité pour faire la différence.

« Sur le fait qu’ils ont lâché le ballon après le 1er but »

Il regrette le relâchement de l’équipe après avoir ouvert le score, soulignant le besoin de plus de patience et de maturité dans la gestion du jeu. Il insiste sur l’importance de maintenir le contrôle du ballon et de gérer les moments clés d’un match capital à l’extérieur.

En conclusion, Maxime Bernauer exprime la détermination de l’équipe à travailler dur pour progresser et atteindre l’objectif clair de maintenir le club en Ligue 1.

Leave a Reply

Your email address will not be published.