Les verts en u17 poursuivent leur épopée

Home Actualités Les verts en u17 poursuivent leur épopée
u17 : les verts continuent leur folle épopée.

Les jeunes espoirs de moins de 17 ans de l’équipe de football de Saint-Étienne connaissent une ascension fulgurante dans leur classement. Depuis le début de la saison, leur forme est exceptionnelle et cela se confirme encore aujourd’hui, avec très peu de points perdus. Hier, ces jeunes Stéphanois ont affronté une équipe concurrente, l’AS Saint-Priest, et ont remporté la victoire sur un score de 1-0, grâce à un but de Milan Toty.

En tête de leur groupe, les Stéphanois comptent actuellement dix points d’avance sur leur poursuivant direct, l’AS Monaco, qu’ils affronteront lors du prochain week-end.

Composition de l’équipe : Colombet – Bageli, Ngindu, Jolivet, Lengi – Traoré, Aït Amer, Aini – Moulin, Epanya, Toty. Sont entrés en jeu : Vibert, Mansoury.

La réaction de l’entraîneur David Le Moal suite à la victoire a été relayée par le site Poteaux-Carrés. Il a souligné la difficulté du match, notamment en première période où l’équipe a eu du mal dans l’animation défensive face à une équipe de Saint-Priest très dynamique. Malgré quelques situations en attaque, la seconde période a été plus aboutie, avec une meilleure organisation et circulation de balle. Le coach a salué l’énergie et l’implication de ses jeunes joueurs, soulignant toutefois les difficultés tactiques dues à la présence majoritaire de joueurs U16. Il a également évoqué les prochains défis à relever, notamment le match contre Monaco et la réception du Cavigal.

Leave a Reply

Your email address will not be published.